Pages

NAILED IT !





Nous ne pouvions pas être plus excité pour le film Gatsby le Magnifique! Entre les diamants, la mode, la coiffure, le maquillage, la musique et les hommes, nous sommes assez sur la lune à ce sujet. Considérant que c'est l'un des plus grands époques de tous les temps pour le glamour, nous avons dû faire une manucure inspirée! Ce nail art reflète le butin (pas comme dans # butin ou fanfaronnades, mais comme dans un drapé rideau en forme de courbe entre deux points) qui a été souvent utilisée lors de la conception décor, mode, art + bijoux. Voici comment c'est fait.
  1. Commencez avec une base foncée. Nous avons choisi ce bleu pour refléter la pochette originale de The Great Gatsby. La couleur que nous avons choisi était le mont Royal.
  2. Faites un poing et tournez votre poignet vers l'intérieur / vers vous. Commencez à faire votre première section à propos de la marque à mi-ongle et faites glisser la brosse vers le haut vers la cuticule. (Voir photo 2!) Si vous mettez une bonne quantité de vernis sur la brosse elle devrait vous donner un look arrondi. Nous avions l'habitude de croisière qui est une couleur d'or et les pinceaux sur le obsessionnel compulsif polit a très bien fonctionné!
  3. Vous aurez envie de faire 3 "rafles" side-by-side. J'ai aimé avoir au milieu un être un peu plus longtemps, mais c'est à vous!
  4. Une fois que vous avez fait vos 3 attaques surprises, nettoyer la zone de la cuticule où vous avez fait glisser le vernis à l'aide d'une brosse de nettoyage et ongles.
  5. Maintenant, vous allez répéter ce processus en utilisant une couleur plus foncée. Pour cela nous avons utilisé Qu'est-ce Wizardry ce que c'est? C'est une belle riche brillant brun / or. Il ne tarit pas brillant qui est vraiment cool pour la dimension.
  6. Encore une fois, nettoyez les bords avant de passer à la dernière couleur.
  7. Pour la dernière série d'attaques surprises, nous avons utilisé SpangleMaker qui est le parfait argent métallique scintillant.
  8. Nettoyer les bords!
  9. Pour cette étape, nous avons pris une vieille brosse à porter qui allait être jeté dehors et l'a réduit à environ 2 poils. Ils vendent des brosses fines versions maintenant, mais pas tout à fait ce minuscule. Je trouve toujours que vous avez à faire vous-même.
  10. Prenez un peu d'argent ou d'or et d'exécuter une ligne fine entre chaque série de rafles à faire ressembler butin.
  11. En utilisant le même pinceau, faire 2 ou 3 toutes petites lignes hors chaque coup. Il nous rappelle que les danseurs portaient des coiffes à cette époque!
  12. Maintenant, en utilisant notre outil de parsemant favori ( le crayon mechanincal ) pour ajouter les points. Nous n'avons pas ajouté une couche de finition en raison du fait que nous travaillons avec autant de couches, mais vous pouvez si vous voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire